La Ve république… Ordo Ab Chao

La Ve république… Ordo Ab Chao

 

Chérif AMIR

Mars 2017

À la fin de chaque quinquennat, les Français ont un rendez-vous avec le traditionnel « chantage politique » diffusé par les médias de masse, qui consiste à menacer – indirectement – les électeurs du danger de l’arrivée au pouvoir du Front National. Les sondages tiennent un rôle cardinal dans ce jeu psychologique. Or, le Front National n’est pas proche de l’Élysée. Marine Le Pen est une personnalité charismatique, et son discours cible les soucis de nombreux Français, mais beaucoup sont encore hantés par le caractère ouvertement antisémite et xénophobe de son père. De plus, la France craint l’inconnu économique consécutive à une éventuelle rupture avec l’Europe et l’euro. Enfin, comme la majorité des Européens, les Français ont la phobie d’un choc confessionnel avec l’Islam. La vraie compétition se joue donc entre Emmanuel Macron et Monsieur Contra Mundum, alias François Fillon. Même si Marine Le Pen pourrait arriver au deuxième tour, certains politiques de droite ne souhaitent pas voir « leur » candidat devenir le VIIe président de la Ve république. Fillon est la « bête noire » du clan Sarkozy.

Emmanuel Macron, candidat des globalistes et des spéculateurs bancaires, a grandi au sein des institutions financières Rothschild. Le « phénomène » Macron peut s’expliquer par trois raisons. La première tient aux sommes débloquées pour la publicité dont bénéficie ce jeune candidat, peu connu par les Français. La deuxième est la mobilisation des médias privés pour le présenter et le défendre en s’attaquant à Fillon et Le Pen. La troisième est le soutien des politiques de tous horizons à Macron. Étrangement, Macron est le favori des contraires. Robert Hue, l’ancien secrétaire national du parti communiste, et Philippe De Villiers, leader de la droite traditionnaliste catholique, le soutiennent. Logiquement, Hue et De Villiers auraient dû soutenir respectivement les programmes de Jean-Luc Mélenchon et François Fillon.

Le débat tourne donc autour des politiques et non autour de leurs programmes. Les Français savent que le système est corrompu et en faillite. La continuité de la Ve République est menacée. La scène n’a jamais été aussi chaotique. Et comme de nombreuses figures de « l’élite » française contemporaine sont des « frères » francs-maçons, il convient de conclure avec la devise du Rite Écossais Ancien et Accepté de la Franc-maçonnerie : Ordo Ab Chao «L’ordre naît du Chao »… « C’est ici la sagesse ! »*.

*Image prise du site vie politique.

*Apocalypse de Saint Jean 13 : 18

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CONTACT US

In order to contact me, thanks to fill the form below.

Sending

©2017 Dr. Chérif Amir

Log in with your credentials

Forgot your details?