Dr. Chérif Amir

Doctorat sur l'impact des convictions religieuses sur les conflits du Moyen-Orient

LA VÉRITIÉ VOUS RENDRA LIBRES

Chers lecteurs… bienvenus sur mon site web cherifamir.com

Il est écrit dans la Sainte Bible : « Il y a un temps fixé pour tout, un temps pour toute chose sous le ciel »  Ecclésiaste (Qôhèlet)  3 : 1

Maintenant c’est le temps pour dévoiler les vérités cachées sur la région la plus volatile sur terre, l’Alpha et l’Oméga de l’histoire humaine… le Moyen-Orient qui avait, qui a et qui aura toujours un impact sur le destin du monde. L’histoire nous démontre que, lorsque le Moyen-Orient éternue, tôt ou tard, l’Occident tombe malade. Mais une question subsiste… Elle est où la vérité ?

J’ai décidé alors d’éditer ce site sous le slogan biblique suivant : « La vérité vous rendra libres » Cette vérité qui émane non-seulement d’un érudit mais aussi d’un descendant de la terre des Pharaons, le noyau dur du Moyen-Orient et des civilisations humaines… Et parce que tout est relié et rien n’a été négligé dans ce site, il y a aussi des sections dédiées à l’Europe, la Russie, les Etats-Unis, avec une rubrique d’analyses des événements actuels… Soyez libre de laisser des commentaires.

Ce site web est le phare tant cherché au-milieu du rugissement des vagues d’un océan d’événements de guerre, terrorisme, révolutions, écroulement économiques que vous témoignez ces jours et vous témoignerez encore plus les jours à venir.

Comme vous le constatez sur le background, un énorme nombre d’étoiles qui sont toutes liées les une avec les autres, un détail similaire aux chaînes d’événements du Moyen-Orient, alors escalader ces montagnes démontrées sur le background pour découvrir la vérité…Et en effet la vérité vous rendra libres !

Dernières nouvelles

CONTACT US

In order to contact me, thanks to fill the form below.

En cours d’envoi

©2017 Dr. Chérif Amir

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Dr. Chérif Amir

PhD in The Impact of Religious Convictions on the Conflicts of the Middle East


Dear readers, I welcome you on my web page cherifamir.com 

As it is written in the Holy Bible: For everything there is a season, a right time for every intention under heaven Ecclesiastes 3:1

Now it’s the time for you to know the truth about the most volatile region in the world, the Alpha & Omega of human history… the Middle-East which had, has and will always have an impact on the destiny of the world. The course of history proves that when the Middle-East sneezes, sooner or later the West falls sick. But one question remains… where the truth is?

So I decided to edit this site under the following biblical slogan: “The truth shall set you free”  The truth which will be set forth is not only evoked by a scholar, but also a descendant of the land of the pharaohs the core of the Middle-East and of human civilizations. Because of inevitable global reactions to local events in the Middle-East this site offers sections dedicated to Europe, Russia, and the USA with updated analysis of current and evolving events…and feel free to post any comments.

This website will be the lighthouse searched for in the midst of a roaring ocean of wars, terrorism, revolutions, economic collapses which is witnessed these days and will be, for a long more time to come.

As you can see in the website background, there is an enormous number of stars, yet all of them are connected in a dark sky, similar to the chain of events in the Middle-East, so climb these mountains in the background to discover the truth… and indeed… The truth will set you free!

Latest News



Book by Chérif AMIR 


In order to contact me, thanks to fill the form below.


©2016 Dr. Chérif Amir

Log in with your credentials

Forgot your details?